Séjourner
Appartement 'Baronne Marie-Louise de Wethnall' (5 personnes)

Appartement 'Baronne Marie-Louise de Wethnall' (5 personnes)

Profitez de la belle vue sur les prairies et le parc naturel adjacent de Nieuwenhoven, aménagé par le baron de Wethnall dans un style typique du parc anglais.

Réservez

Équipements

1 salle de bain

Cuisine spacieuse

5 personnes

Séjour douillet

2 chambres

Wifi

Sur cet appartement

Cet appartement douillet dispose d’un salon confortable, une cuisine spacieuse avec coin repas, salle de bains commune avec double lavabo, douche et WC et deux chambres : une chambre double cosy dans la tour et une chambre de 3 personnes chaleureusement décorée. Vous pouvez profiter de la vue sur les prairies et l’étang et les forêts du parc naturel Nieuwenhoven en arrière-plan, aménagé dans un style de parc anglais typique par le père de la baronne. L’appartement est situé sur le premier étage et s’étend de l’ancienne tour d’angle à l’imposant escalier communal.Le séjour est non-fumeur. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Le wifi est disponible partout. Il va de soi que la grande cour commune et le jardin avec une terrasse, une pelouse spacieuse, un terrain de pétanque, un coin en saule et une pergola rose sont également à votre disposition.

Réservez votre séjour

Réservez

Infos pratiques

Réservez votre séjour au Kasteel Nieuwenhoven

Contactez-nous
Appartement 'Baronne Marie-Louise de Wethnall' (5 personnes)
  • Tout d’abord, Barbara est une hôte fantastique, très accueillante, flexible et attentionnée! Le château est fantastiquement situé, avec des vues splendides, facilement accessible et vous vous imaginez de retour dans le passé! L’emplacement se prête très bien pour les groupes avec des enfants en raison des zones de couchage séparées. Avec un bon babyphone, vous gardez une vue sur l’ ensemble des chambres ! La cuisine n’est pas aussi petite que prévu compte tenu d’autres critiques et elle est très bien équipée ! Le salon est meublé avec goût et spacieux. Grand compliment pour la propreté et avec 4 salles de bains, un vrai luxe pour rester avec plusieurs familles. À l’extérieur, vous pouvez faire un merveilleux feu et des rassemblements sociaux. Le terrain de jeu et l’espace extérieur avec des animaux le complètent. Nous reviendrons !

    Pieter

  • Nous avons passé un excellente expérience dans la salle de fêtes au Château Nieuwenhoven ! Nous y avons joui d’ un petit déjeuner et l’apéritif dans un cadre super confortable. Le lieu est vraiment magnifique : entouré de verdure, avec une vue apaisante sur la nature et l’étang. Vous sentez immédiatement la paix dès que vous arrivez. Certainement à recommander pour ceux qui recherchent un bel endroit chaleureux dans un environnement unique!

    Annelies

  • Comme nous avons apprécié notre journée au Château Nieuwenhoven. Nous sommes venus en famille pour un brunch et une promenade dans les belles forêts autour du château, mais c’est devenu beaucoup plus qu’une simple sortie familiale agréable. Dès le premier instant, vous sentez que cet endroit est porté avec cœur et âme. Le brunch était délicieux, les environs à couper le souffle et pendant la promenade, le seigneur du château nous a fait découvrir l’histoire du domaine. Très captivant, en connaissance de la chose et avec une visible amour pour cet endroit. La dame du maison rayonne également de chaleur. Toujours occupée, partout et néanmoins toujours avec le sourire. Vous ne vous sentez pas seulement comme un ‘invité’ ici, mais vous vous sentez vraiment le bienvenu. Ce qui rend cela encore plus spécial, c’est que les enfants font aussi partie de l’ensemble. Attentionné, convivial et engagé, cela donne à ce lieu une touche authentique et humaine. Le Château Nieuwenhoven n’est pas un endroit classique où tout semble parfaitement poli et c’est exactement ce qui le rend si charmant. Il a une âme, l’authenticité et une chaleur que l’ on rencontre rarement aujourd’hui. Un endroit pour ralentir, jouir et se détendre complètement. Nous sommes heureux de revenir

    Katrien

  • Hier, nous avons joui d’un brunch à Château Nieuwenhoven. Quelle expérience merveilleuse ! Le lieu est un atout absolu soi-même: le château est situé au milieu d’une zone verte tranquille. La vue sur la nature et l’étang est vraiment à couper le souffle et crée immédiatement une atmosphère détendue. La salle est charmante et attrayante : idéal pour une réunion conviviale. Grâce au cadre calme et à la belle vue, vous avez vraiment l’impression d’être complètement loin de la foule. Parfait pour le petit-déjeuner, l’apéritif, le brunch ou un petit événement.

    Mieke en Ernest